Un jeu !!! La cuisine de Bernard

Publié le par Isabelle95

Je tente ma chance même si je ne gagne jamais dans ce genre de concours.

Je tente ma chance même si je ne gagne jamais dans ce genre de concours.

Je parle souvent sur mon blog des recettes de Bernard Laurance, un jeune homme autodidacte qui a créé un blog à succès il y a 5 ans. Après son livre sucré l'an dernier, il sort le 11 mars un livre de recettes salées : Le grain de sel de Bernard.

J'aime beaucoup ses recettes, des plus traditionnelles aux plats exotiques, elles sont toujours bien expliquées, avec des photos pour chaque étape et des conseils ou astuces.

Ses recettes que j'ai testées et que je vous recommande : la carbonnade flamande, le riz frit à l'ananas crevettes et noix de cajou, le carrot cake, le praliné, la cake ultime au citron, le tarama, le boeuf sauté, etc.

Bon appétit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article