Le jardin - semaine 19

Publié le par Isabelle95

Le jardin - semaine 19
Le jardin - semaine 19

Moi aussi j'ai ma butte de permaculture !

Merci à Lutin2, Princesse2 et Mamie pour la manutention.

Pour l'instant, sous l'herbe, se cachent des pommes de terre, mais je vais m'empresser d'y rajouter des tomates, des poireaux et de l'ail.

A suivre !!

Du bleu (myosotis), du bleu (bleuet), du violet (iris) et bientôt du blanc (muguet)

Du bleu (myosotis), du bleu (bleuet), du violet (iris) et bientôt du blanc (muguet)

Les pivoines (avec 1 mois d'avance) : j'aime ce rose !!!

Les pivoines (avec 1 mois d'avance) : j'aime ce rose !!!

Publié dans jardinage, écologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog. Quelles magnifiques photos !
Répondre
I
Merci M-A !!