Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

14 ans, ça se fête, non ?

Publié le par Isabelle95

14 ans, ça se fête, non ?

Déjà 14 ans que j'enfilais ma jolie robe blanche et que j'attendais que mon oncle vienne me chercher avec sa Buick pour m'emmener à l'église afin de dire OUI à l'Hdmv pour la Vie.

Déjà 14 ans que nous partions en avion pour Rome, la plus belle ville du monde, afin de vivre à l'italienne un magnifique voyage de noces.

Je me souviens de tout précisement et dans ma tête j'ai encore 23 ans et envie de danser toute la nuit dans ma belle robe blanche avec l'Hdmv ! 

Mais la robe blanche en taille 36 est dans le placard, immettable. J'ai 37 ans et quand je me couche tard, il se peut que je sois de mauvaise humeur le lendemain avec l'Hdmv qui n'éteind pas la machine à café ou un lutin qui traîne pour s'habiller.

Mais il se peut aussi que je me regarde avec indulgence dans ma maison mal rangée, avec la pile de linge en retard et les jouets étalés dans tout le rdc. Que je réalise mon bonheur au lieu de râler pour tout ce qui est de travers.

Nos 4 enfants grandissent et sont en bonne santé. L'Hdmv est toujours là et moi aussi et c'est si rare de nos jours. Et oui, mes 4 enfants sont du même Papa (question qu'on me pose souvent!).

J'ai aussi la chance d'avoir le temps de les voir grandir car je suis à la maison à 100% et heureusement, je ne prends pas trop de temps à trier les dessins des enfants ou à plier leur linge. J'ai du temps pour moi, pour mes amis et ma famille et ça c'est super chouette. Et c'est parce que l'Hdmv bosse toute la journée sur ses maquettes pour nous !

La Vie passe si vite ! 

 

 

Partager cet article

Repost 0