Fête des voisins

Publié le par isaparis19

Et voici en exclusivité la première photo de la première Fête des Voisins d'un immeuble construit en 1971 et comptant 235 logements !!!
Une véritable prouesse accomplie par Zabou, locataire, non-adhérente à la CNL mais néanmoins de bonne volonté.
Malgré l'arrachage sauvage des affiches et la non-coopération de la gardienne et de la femme de ménage (les deux personnes les plus influentes de l'immeuble), nous avons passé un moment très sympathique. IMG-4580.jpg

Cette fête a été doublement utile :
on a trouvé une nouvelle babysitter de 17 ans
et on s'est fait inviter à un apéro mercredi prochain avec les jeunes retraités dynamiques de l'immeuble.


Les enfants ont fait du vélo, mangé des chips, des chips, encore des chips et quelques bonbons.

Je n'ai pas eu besoin de faire de dîner (point positif) mais par contre, en remontant à 22 heures, j'ai dû ranger toute la table du déjeuner (point négatif) car j'avais invité douze instits' de mon école à une "spaghetti party" et je n'avais pas eu le temps de débarasser avant 13h30.

Pour les plus adroits d'entre vous (ou les moins myopes), vous pourrez repérer l'HDMV en barman et lutin 1 en pull bleu-marine et gris.

Publié dans histoires de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Qui es-tu AS ?
Répondre
A
2 fêtes dans la même journée, quelle énergie !!
Répondre