Entorses

Publié le par isaparis19

Je ne sais pas si c'est le déménagement, le mauvais temps ou mon début de grossesse, mais je fais tout le temps des entorses à mon régime cru.
Je suis énervée au plus haut point car je ne prends pas spécialement plaisir à manger des trucs cuits, hyper salés ou fabriqués en usine...
En plus, je stresse pour mon poids.
065-65.jpg
Je commence ce troisième lutin avec dix kilos de plus qu'en 2003, lors de la grossesse de Lutin 2.
Bien sûr, j'ai toujours été maigre, voire rachitique...
Même à vingt ans.
La peau sur les os.
Vêtements taille 36.

Mais pas depuis que j'ai rencontré l'HDMV...
Vivre avec lui m'a fait  grossir...
A révélé ma gourmandise.
D'habitude, c'est l'homme qui grossit après le mariage.
Eh bien, chez nous, ce sont les deux !!!

Mort au sucre ! Au sel ! Au gras !

Publié dans grossesse alternative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article