Moi et mes garçons

Publié le par Isabelle95

img_4330.jpgEn réponse à l'article de Yaya, "Etre mère, être femme", je me suis interrogée sur ma relation avec mes garçons. Ce sujet me préoccupe en ce moment, où je suis dans l'attente de notre troisième enfant.

Suis-je prête, ou capable, d'être mère d'une fille ?

Je suis persuadée que les sexes des enfants n'arrivent jamais par hasard. Pourquoi six ou sept filles dans telle famille et une alternance des sexes dans telle autre ?

J'ai l'intime conviction que notre petite crevette se révèlera être un gros homard.

Publié dans histoires de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Crevette est un nom féminin (une fille, donc) et homard un nom masculin (garçon). Facile, non ?
Répondre
M
 pour quoi tu crois que c' eest homard ?
Répondre