4 ans

Publié le par Isabelle95

ça fait donc 4 ans que j'ai accouché pour la dernière fois
undefined
naissance longuement préparée
pas de suivi à l'hôpital
sage-femme libérale
accouchement prévu en plateau technique
salle de naissance avec baignoire, ballon et tout le tralala
éviter péri-épisio-forceps comme en 2001
projet de naissance long comme mon bras
disques de musique classique dans la valise
undefined
mais une naissance
ça surprend toujours
Lutin 2 perce la poche des eaux
au beau milieu de la nuit
peur de réveiller pour rien
vendredi 13, faut pas exagérer
pas de contraction
on attend
on termine la valise
on prend mon ventre en photo
undefined
et TOUT A COUP
elles sont là
mais pas des vagues, des typhons, oui !
les contractions
vite vite appeler Mamie à la rescousse
pour garder Lutin 1
mais traverser tout Paris
en taxi
ça prend du temps
et le temps
Lutin 2 ne veut pas en perdre
undefined
le bébé arrive, crie Zabou
retrouvez-moi à la maternité, dit la sage-femme
mets ton peignoir, dit l'HDMV
le bébé arrive, crie Zabou
sans y croire
undefined
on y va
je veux la péri, crie Zabou
prie pour moi Maman
on y va
couloir, ascenseur
le bébé arrive, crie Zabou
deuxième couloir, parking
undefined
vite, vite
assieds-toi dans la voiture, dit l'HDMV
j'peux pas, j'ai la tête
la Q-U-O-I ????
la tête du bébé
undefined
appelle la Mamie
non, appelle les Pompiers

12, c'est 12, leur numéro ?
18, 18, c'est 18, appeeeeeeeelle !!!
undefined
allô, les pompiers ?
viiiiiiiite, venez
elle le sooooooort !!!!!!
undefined
photo prise une semaine après, sur le lieu de naissance

Publié dans grossesse alternative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo pour cette accouchement qui sort des sentiers! J'ai vu ton blog sur FC et me suis empréssée de voir ton blog...je ne suis pas décue ;)
Répondre
D
ben ça alors tres beau billet et suremenr souvenir encore plus emouvant
Répondre
A
c'est vrai que c'est très émouvant de lire cet article... quelle aventure que la naissance !je me souviens du coup de fil de l'HDTV, à minuit passé, pour me raconter l'extraordinaire...!bravo Zabou !, même 4 ans après, c'est toujours aussi fort !
Répondre
L
incroyable comme histoire!!!!!!!
Répondre
I
Incroyable mais vraie !!!!!!
L
quelle aventure !! qu'as tu prévu cette fois ? j'imagine que tu t'organises pour une arrivée encore plus express !
Répondre
I
Je vais tenter un accouchement à domicile, cette fois-ci !!! Pas besoin de valise ni de parking !!!