Huit mois et demi

Publié le par Isabelle95

Ou 39 SA,  pour ceux qui comprennent le chinois.

  Selon le corps médical, une grossesse dure 41 semaines (d'aménorrhée = SA).

siested-unefemmeenceinte-copie-1.jpgLutin 1 est né à 40 SA + 2 jours.
Lutin 2 est né à 39 SA + 5 jours.
Tous les espoirs sont permis pour une Princesse de Mars et non d'Avril...

Mais en même temps, deux amies proches ont eu leur troisième bébé, l'une, le jour du terme et l'autre, 4 jours après terme.

Pas trop de projets, et du repos en attendant...
Alors, ce matin, j'ai reçu un massage par une doula, qui est venue en amie, c'était vraiment la cerise sur le gâteau : agréable et détendant. Ainsi que les bercements, à la fin, avec le rebozo mexicain.

Sieste d'une femme enceinte http://kocreations.canalblog.com/

Publié dans grossesse alternative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
profites bien de tes derniers jours de grossesse! j'avais moi autour du cou un "bola" mexicain quand j'attendais zéphir, aujourd'hui, il adore tripoter ce truc là, ça doit lui rappeler un son familier;-)
Répondre
I
<br /> Je croyais que les Bolas étaient indonésiens ????<br /> <br /> <br />
C
elle se fait belle pour son arrivée prochaine.... c'est ce qu'on m'avait dit pour falbala et en effet elle était toute propre toute belle. filofax, lui, n'avait pas pris le temps de se faire une beauté lui....
Répondre
L
41 semaines, en fait ça dépend des pays. Apparemment dans pas mal de pays européens (comme la Belgique ou l'Italie) c'est 40 et au Japon 42... C'est fou non ? Profite bien de tes derniers jours en attendant.
Répondre