Bébé

Publié le par Isabelle95

"Bébé se trouve tellement bien dans le ventre de maman qu'il n'a aucune envie de sortir: c'est normal, Madame Bontemps, c'est le nom de la maman, ne cesse de dialoguer avec son bébé.
Il y a pourtant une chose, toute simple, qui le fera changer d'avis: une promesse de baiser de Papa.
Un album tendre et poétique qui donne le goût des baisers, envie de naître et rend hommage à Frédéric Leboyer."


Texte de : Fran Manushkin Illustrations de : Ronald Himler (école des loisirs)

Connaissez-vous cet album de l'école des loisirs ?
Ma maman me le lisait quand j'étais petite.
L'histoire vient de resurgir dans mon esprit !
On se demande pourquoi, n'est-ce pas ?

Publié dans grossesse alternative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
plus de billet depuis dimanche ....?????La princesse aurait elle pointé le bout de son nez pour faire un gros bisou à son papa comme dans le livre ????
Répondre
I
<br /> non non ce serait trop beau<br /> <br /> <br />
L
On lisait souvent ce livre à mon petit frère, et j'adorais faire la grande soeur qui hurle "sors d'ici !", surtout si mon frère avait l'air terrorisé... Ahem l'amour infini au sein de la fratrie ;-)
Répondre
C
moi aussi je l'adorais ce livre..! ça me donne envie de le retrouver...bon Princesse tu te décides !!??
Répondre
I
<br /> peut-être qu'elle est sourde ?<br /> <br /> <br />
A
ahhh...nos livres d'enfance. j'aimais beaucoup celui là aussi
Répondre
C
Ah ce livre... ma maitresse d'école me l'a offert quand ma petite soeur est née... j'avais 7 ans...Et sinon, bonjour, et merci pour ce blog dont la lecture me plait beaucoup.
Répondre
I
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />