Journées des Doulas

Publié le par Isabelle95

A partir de demain matin, je suis ici :



Je laisse les 3 hommes à la maison avec un programme serré, des fiches pour les menus,
et le sac de piscine tout préparé pour samedi matin.
Je pense qu'ils vont réussir à se débrouiller sans les 2 femmes !

La Princesse et moi allons passer 3 jours à écouter des conférences,
suivre des ateliers,
revoir plein de copines,
faire connaissance avec le bébé d'une amie lilloise,
bavarder jusqu'à point d'heure dormir chez une animatrice de l'association
Peau-à-Peau.

... et jouer les parisiennes !!!!

Publié dans mon projet doula

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'espère que ça t'a beaucoup plu!Je suis impatiente de te lire!Bise!
Répondre
A
Alors, heureuse de ces journées ? bisous
Répondre
I
<br /> Ouiiiiiiiiii ! Je raconterai plus tard.....<br /> <br /> <br />
S
Profite bien de ces journées !!!ça ne peut que te faire du bien de sortir du quotidien !Biz et bon week-en
Répondre