Dans le journal

Publié le par Isabelle95

Pour ma gloriole personnelle, je me suis réjouie ce soir en rentrant d'un week-end paroissial, car après avoir ouvert ma boîte aux lettres : je feuillette le hors-série VERS UNE ALIMENTATION CONSCIENTE de Grandir Autrement et j'y trouve une petite (vraiment petite, mais bon, c'est le début de la célébrité, non ?) photo de Lutin2 en écharpe sur mon dos. page 19. Issue d'un reportage datant de 2005 par Rebecca Young, Paris 19è, photographe plasticienne, qui vend parfois des photos à ce magazine.



Dans une autre enveloppe, le magazine Pèlerin où l'on parle de ce blog dans un article sur les mamans surfeuses, page 34. J'y suis citée à côté de Marion, du blog Tous les jours dimanche, et rien que ça, c'est rigolo, car elle a au moins 10 fois plus de lecteurs que moi !!!




Bientôt, je pourrais vous parler de la télé, cet objet qui n'est pas chez nous, mais que l'état aimerait bien nous voir acheter afin de nous prélever la redevance audiovisuelle. Un inspecteur du fisc est déjà venu dans notre appartement du 19ème pour vérifier que nous disions vrai. Et oui, j'ai 31 ans, toutes mes dents, mais pas la télé, et ça va bien, merci.



Publié dans amis à connaître

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors vous êtes depuis cette date sur Edwige...
Répondre
C
coucou je suis moi aussu cité dans le pèlerin,et c'est ainsi que j'ai découvert ton blog
Répondre
A
c'est le début de la célébrité !!!!c'est drôle, nous avions également reçu un courrier nous demandant de re-préciser que nous n'avions pas la télé, comme si cela n'étais vraiment pas possible !!!! mais si mais si, monsieur, c'est très faisable....gros bisous
Répondre
:
Très jolie votre bannière !bravo !bonne semaine !
Répondre
B
salutben tu deviens une star alors Change de voiture , lolbonne soirée
Répondre