Il y a 8 ans

Publié le par Isabelle95

Il y a 8 ans
C'était moi la princesse
Il y a 8 ans
Je sortais de chez le coiffeur
Il y a 8 ans
J'étais même maquillée

Il y a 8 ans
J'ai rempli une grosse valise
Il y a 8 ans
J'ai quitté un appartement
Il y a 8 ans
Je suis montée dans une Buick
Il y a 8 ans
Je suis descendue dans une crypte
Il y a 8 ans
Mon papa avait la larme aux yeux
Il y a 8 ans
Ma robe était toute blanche
Il y a 8 ans
J'ai dit OUI dans un micro
Il y a 8 ans
L'HDMV était très ému

Et il a dit OUI aussi

YOUPI

Publié dans textes libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Joyeux anniversaires par chez vous ! avec plein de bisous
Répondre
K
quelle jolie declaration !!! et pour le petit grand de cinq ans j'ai le meme mais il est en grande section à cause de la fin d'année !!
Répondre
A
C'était une belle fête !  tu étais toute jeunette pour une  telle décision ! quelle belle famille maintenant
Répondre
C
ah, c'était il y a 8 ans ??!! On s'en souvient  ;)) noces de ? irish kiss!
Répondre