Journées des Doulas

Publié le par Isabelle95

Journées des doulas 2009

C'est la septième édition, mais seulement la troisième pour moi.
Je serai là-bas les trois jours, l'occasion pour moi de recharger mes batteries pour ce futur métier que je commence à exercer à tâtons.
Trois jours avec des femmes, des doulas, des mères. Trois jours pour rencontrer des auteurs, des actrices de la naissance, des amies de longues dates.
Et aussi, enfin, participer à une Tente Rouge, chose que j'attends depuis l'année dernière.
Tout le programme est ici. N'hésitez pas à venir si vous êtes  une femme ou seulement une personne qui se pose des questions dans le domaine de l'accouchement, vous apprendrez plein de choses passionnantes !!

Publié dans mon projet doula

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai réservé mes billets de train, je dois encore m'inscrire aux Journées.Cool, on sera plein!
Répondre
C
J'ai hate de t'y voir!!!
Répondre
L
Cool, on se verra là-bas alors! Au plaisir de te rencontrer!
Répondre