ça n'arrive pas qu'aux autres

Publié le par Isabelle95

Photos6-3979.JPGJ'avais déjà entendu cette phrase à propos d'un ordinateur MacBook qui meurt du jour au lendemain.

Je l'avais dit à l'HDMV et il a acheté un énorme disque dur externe pour sauvegarder nos deux ordinateurs. Sauf que je n'avais pas le logiciel TimeMachine. Mon Mac est un dinosaure, puisque je l'ai eu pour Noël 2006.

Alors on a laissé traîner, on a oublié et je n'ai jamais sauvegardé le contenu de mon ordinateur.

 

ET IL EST MORT

 

Dimanche soir, alors que je venais de regarder un film, mes mails, comme d'habitude, il avait juste été très lent au démarrage...

 

Le service informatique du bureau de l'HDMV n'a rien pu faire. Je me retrouve sans mes photos (triste), sans mes documents pour la halte-garderie (ennuyeux), sans les documents de mon asso de portage (très grave car je suis la trésorière...).

Bref, je suis prête à mettre le pactole pour récupérer mes infos et j'ai peur que ça me coûte un bras.

 

Des idées, des infos ?

 

Publié dans textes libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> pas de trucs miracle .... sorry.<br /> <br /> <br /> cela me rappelle qu'il faut que je sauvegarde mes photos car je n'en ai pas tiré une seule depuis au moins 4 ans ...............<br /> <br /> <br /> gros bisous, bon courage et bonne rentrée à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh M...ça m'est déjà arrivé...c'est rageant et triste..il parait qu'à Surcouf ils peuvent faire des miracles mais que ça coute un bras..pas testé car c'était un ordi de bureau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> prier saint antoine, je ne vois rien d'autre ... mais c'est déjà bcp. kiss & good luck<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre