Adieu Canapé/Merci recupe.net

Publié le par Isabelle95

Photos5-2994.jpgCe canapé était dans la maison quand on l'a achetée. Un héritage de l'ancien proprio...GRRR... Il y avait aussi deux fauteuils, déjà partis sur Recupe.net

Ce canapé, que je n'aurais pas choisi, est malgré tout un incontournable : il apparaît sur la moitié de nos photos... Les enfants s'y vautrent pour regarder les DVD, l'HDMV y fait parfois une sieste le samedi, il a supporté mes fatigues des deux grossesses, j'y ai donné beaucoup de tétées, lu des albums aux enfants, surfé sur le net, et même réalisé une partie du "travail" d'accouchement pour Princesse1.

Demain matin, il part chez des gens, pour de nouvelles aventures, on va enfin avoir un vrai salon d'un côté et un bureau de l'autre !

J'adore bouger les meubles chez moi, sans rien acheter, on a l'impression d'un nouvel intérieur.

Et vous ?

Publié dans histoires de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Moi aussi j'adore bouger les meubles... La semaine dernière on a interchangé 3 pièce pour préparer la chambre de notre bébé qui s'en vient dans 1 mois et demi... J'aime cette impression de<br /> déménager chez soi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre