Des voleurs...

Publié le par Isabelle95

Photos5-1088.jpgSont venus chez nous cette nuit et on pris les cinq sièges arrière de notre voiture... Ils ont brisé une vitre pour rentrer dedans. Et tout ça sans qu'on n'entende rien, juste sous la fenêtre de notre chambre. Ils n'ont pas volé les deux sièges avant, ni les quatre sièges-bébé, qui sont posés maintenant à même le sol de la voiture. Je vais donc devoir transporter mes enfants parqués à l'arrière comme du bétail en attendant de racheter des sièges d'occasion. Et je garde le meilleur pour la fin : notre assurance ne prend pas en compte les vols des accessoires... 

Je trouve que le bilan moral est plus lourd que le bilan financier, car après tout, ce n'est que du matériel, qui nous fait bien ***** quand même, surtout qu'on devait réparer une fuite dans notre toit et que du coup, c'est reporté... Mais c'est cette impression de vulnérabilité, que des gens malveillants pénètrent chez nous, sans bruit, qu'ils auraient pu voler d'autres choses, faire du mal à nos enfants, etc. C'est très déstabilisant. 

Quand on aura acheté des nouveaux sièges, ils risquent de revenir, car ce sont des modèles très prisés, dixit la Police et le concessionnaire Toyota... On va au moins changer d'assurance !

Publié dans textes libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je suis de passage sur ton blog et je me permets d'intervenir ! qu'est ce que sait que cette assurance de crotte ! les sièges sont considérés comme des accessoires, je n'y crois pas ! as tu<br /> regardé la définition de tes accessoires dans tes conditions générales du contrat ?  les accessoires en général c'est ce qui n'est pas monté d'origine sur la voiture. Il semble donc que la<br /> voiture soit livrée avec des sièges!!!!!!! je travaille dans une assurance... alors vérifie bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou la petite famille, nous découvrons vos déboires. Une question concernant l'assurance : comment se fait-il que l'assurance ne prenne pas en compte les sièges sachant que l'assurance ne peut<br /> fonctionner que si les 6 personnes sont assises avec leur ceinture de sécurité attachée à leur siège ? Sinon, un petit conseil : essayez de trouver des sièges dans une casse automobile près de<br /> chez vous. Nous sommes de tout coeur avec vous. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ça alors !!!!!!!! quelle désagréable surprise :-o <br /> <br /> <br /> mince pour l'assurance :-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah , quelle triste  aventure et je comprend tes doutes!<br /> <br /> <br />  de tout mon coeur avec to<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mince alors, c'est dingue aller voler des sièges de voiture, en plus 4...non mais n'importe quoi.<br /> <br /> <br /> C'est con car j'ai un siège de voiture qui attend d'être mis sur le bon coin mais c'est pour 806. Est-ce que ça irait pour ta voiture ? (euh remarques, je suis en Touraine ça fait un peu loin,<br /> peut-être mdr)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre