Fête des mères = fête des fleurs

Publié le par Isabelle95

Photos7 8557Très en retard ces temps-ci pour partager mes articles... Mais je ne résiste pas à l'idée de vous montrer les bouquets qui embaument la maison depuis la Fête des Mères. En plus de toutes les cartes et dessins offerts par les enfants (et même un petit poème de Princesse2) j'ai reçu par l'HDMV le livre de Bernard, du fameux blog dont j'ai déjà (beaucoup) parlé La Cuisine de Bernard. Et aussi un petit-déjeuner au lit avec une rose sur la table de nuit.

Photos7 8560

Je ne suis pas très portée sur la pâtisserie (par exemple, je préfère acheter des macarons. Rien que l'idée d'en faire, les bras m'en tombent), je n'ai pas tous ces accessoires nécessaires à la pâtisserie : poche à douille, thermomètre, Kitchen Aid (la pôvre), etc.

Photos7 8558MAIS finalement ce livre est vraiment beau et.... bon !!! On a déjà testé 2 recettes (choc chip bars, crème Valérie au chocolat) et le Lutin2 a prévu les ingrédients pour une 3ème (cookies géants new-yorkais). Bien sûr, on a choisi les plus faciles, celles où on n'a pas besoin de sirop de maïs ou d'alun de potassium ou même de farine de fève tonka (kesako ?).

Certaines recettes ne sont pas sur le blog, donc, ça se complète bien.

Photos7 8559Je ne suis pas du tout un fan de Bernard... Non non pas du tout... Oserai-je avouer que je me suis posée la question d'aller aujourd'hui à sa dédicace au centre commercial de La Défense ???.... Mais ne trouvant pas de bonne âme pour m'accompagner, j'ai renoncé à affronter le centre commercial (ai-je déjà dit ici que je déteste les courses ?) avec en plus un parking en sous-sol (ai-je déjà dit ici que ma voiture est un camion ?) juste pour jouer à la groupie....

Publié dans histoires de famille

Commenter cet article