Je marche donc je suis

Publié le par Isabelle95

Photos6-3457-copie-1.JPGDepuis que je marche je me sens vraiment toute puissante, j'explore toutes les pièces, avec une préférence pour les WC du rez-de-chaussée et ses rouleaux de papiers tellement marrants.

Je perfectionne aussi mon cri strident qui me permet de tenir à distance toute personne visant à me dérober mes téléphones portables.

Au niveau des records, je fais mieux que mon frère aîné qui a marché à 14,5 mois mais moins bien que les deux autres qui marchaient à 1 an pile. J'ai choisi de tenir mon public en haleine jusqu'à mes 13 mois, et ça me plaît comme ça ! Na !

Publié dans histoires d'enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> quelle championne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre