La moitié de ta vie en bougies !

Publié le par Isabelle95

Ange_au_sourire-copie-1.jpgC'est dimanche soir que nous avons fêté les 4* ans de l'HDMV avec force bougies, chocolat, praliné, et autres douceurs (merci à Bernard pour la recette du praliné, on ne pouvait plus tenir les enfants, ils nous léchaient les doigts dans la cuisine)(j'ai dû mettre en hauteur les lames du mixer). Et le limoncello maison est une telle réussite qu'il n'en reste presque plus... Lutin1, comme tout ado mignon et délicat, a fait remarquer que l'HDMV avait peut-être fait déjà la moitié de sa vie... Bref moment d'amour filial ! Quant à ma fille, elle m'a demandé si à ma mort je pourrais lui donner ma médaille de baptême en or avec l'ange rieur de Reims. Du coup, j'ai dû promettre à la 2ème mon autre médaille, en argent, celle qui s'ouvre, avec une Vierge à l'extérieur et une médaille miraculeuse à l'intérieur, scellée comme une relique.

Les années passent à si grande vitesse : j'ai connu l'HDMV l'année de ses 30 ans, on a acheté notre maison l'année de mes 30 ans et on aura terminé de la payer lors des 30 ans de Lutin1.

Dans 3 ans et 3 mois, je passerai moi aussi la dizaine fatidique et cela me terrifie ! (Je crois toujours avoir 17 ans dans ma tête, mais bon, faut pas se voiler la face, je n'ai plus le même look !) Mais bien contente quand même d'avoir fini la période bac-fac-trac.

Bisous à tous et on pense très fort aux petits jumeaux qui doivent reprendre du poids !

 

Publié dans histoires de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mais enfin, moi, je trouve ça super la dizaine fatidique !! On retrouve de l'énergie, l'envie de s'occuper de soi... On est super à l'aise dans ses baskets,  on n'a plus rien à prouver,<br /> juste à se faire plaisir... On peut même tenter de rebondir professionnellement... parce que finalement, il nous reste encore une très longue vie devant nous...  Enfin, c'est comme ça que je<br /> le vis moi... <br />
Répondre