Le bébé est né !

Publié le par Isabelle95

Dessin_bebe_06.gifIl s'agit bien d'un 5ème bébé, mais cette fois-ci, je n'en suis pas la mère.

L'HDMV a fait un bébé tout seul.

On peut dire que cette grossesse a été éprouvante car elle a duré presque un an. Les jours de dépassement du terme ont été les plus difficiles. Il dormait peu, passait beaucoup de temps au bureau et son humeur était.... disons...... comme celle d'une femme enceinte...

Nous sommes tous très heureux de cette naissance, c'était jour de fête à la maison, et on a même invité des amis à boire le Champagne. L'HDMV a pris un jour de congé paternité à cette occasion. Quand je pense qu'il n'a pas pu le faire pour le 4ème enfant.

Le bébé était parmi nous et tous les membres de la famille ont pu le découvrir, le toucher et l'apprécier. Il nous tardait tellement de le connaître.

Quand au reste du congé, car il reste 13 jours si on sait compter, eh bien, il devrait les prendre aux vacances de Pâques. Moi qui comptait sur un petit moment en famille en février, étant donné qu'aux vacances de Noël, sa grossesse était trop avancée pour se reposer un peu à la maison.... Mais bon...

Même si le bébé est encore petit et que le premier mois, il va demander beaucoup de soins, nous espérons quelquefois dîner avec l'HDMV et passer quelques soirées en couple... surtout que l'anniversaire des 10 ans de mariage approche à grande vitesse....

Le faire-part est arrivé hier par la Poste chez toutes les personnes concernées. J'espère qu'il a plu et maintenant...... on attend les félicitations !!!!!!

 

Je suis désolée pour ceux qui ne comprendront pas qui est ce 5ème bébé. il s'agit d'un projet professionnel évidemment mais nous devons garder l'anonymat. C'est pour ça que je ne peux pas mettre de photo du bébé.

 


Publié dans histoires d'enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'espere ( pour toi) qu'il ne va pas l'allaiter trop longtemps et qu'il fera vite ses nuits!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me demande quelle tête il a ce bébé?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo ! je suis soulagée pour toi après cette gestation éprouvante !<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de découvrir le dernier-né ! je vais essayer de le trouver !<br /> <br /> <br /> kiss pour toute la famille ! champagne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien félicitations !!!!! et j'espère aussi pour vous que la naissance de ce 5ème bébé permettra de vous retrouver davantage en famille, avec les "vrais" enfants et bébés, et toi bien sûr, avec<br /> ton homme.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse et je pense à toi et à tes moments de solitude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre