Les élèves font la grève !!!!

Publié le par Isabelle95

Photos7-7819-copie-1.JPGEDIT : finalement, l'HDMV a voulu qu'on mette les enfants à l'école et qu'on se renseigne un peu plus sur la JRE et Farida Belghoul.

Donc, renseignements pris, il paraîtrait que Farida Belghoul soit proche d'Alain Soral (= extrême droite) et qu'elle exagère certains de ses propos. Ce qui ne m'empêche pas de penser qu'à force de lutter contre "les discriminations LGBT-phobes" (du nom du rapport Teychenné demandé par Peillon) de la maternelle au lycée, on met quand même certaines idées dans la tête des enfants. 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Demain lundi 27 janvier 2014, des élèves d'Ile de France n'iront pas à l'école car leurs parents soutiennent les associations et fédérations qui s'opposent à l'enseignement de la Théorie du Genre (ou GENDER) à l'école.

Pour plus de renseignements :

http://jre2014.fr/   JOURNEE DE RETRAIT DE L'ECOLE

 

 

Publié dans réflexions-humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Isabelle, j'avais hésité à intervenir sur cet article... Mais j'ose aujourd'hui. Oui, j'aurais effectivement été contre un réel enseignenment de la théorie du genre à l'école. Pourtant,<br /> étant particulièrement étonnée d'entendre parler  de ça, j'ai fait des recherches et j'ai vu que cette rumeur faisait allusion à l'ABC de  l'égalité. J'ai lu le texte de ce programme et<br /> je n'ai vu nulle part qu'il était question de la théorie du genre... Je  crois qu'il y a pas mal d'amalgames faits <br />
Répondre
M
<br /> http://reloaded.e-llico.com/article.htm?il-ny-a-pas-denseignement-de-la-theorie-du-genre-a-lecole-affirme-vincent-peillon&articleID=32294<br />
Répondre