Mes premières bottes

Publié le par Isabelle95

23960_350_B.jpgJe ne vous avais pas parlé de mon cadeau de Noël !
Ma première paire de bottes (sans compter celles que j'avais eues en CM1, qui venaient de la Halle aux Chaussures...).

En plus, un bon tiers de la paire a été payé avec les royalties du bandeau de pub, qui est resté 18 mois environ sur le blog : alors, merci les internautes pour les bottes, n'est-ce pas ?

Je pensais que je n'assumerais jamais de porter des bottes, c'est pourquoi j'ai attendu si longtemps et surtout, je n'ai pas osé en prendre des habillées (je veux dire par là, avec talons et bouts pointus). Peut-être pour la deuxième paire ?

En attendant, je ne les regrette pas :
- elles sont chaudes (doublées en mouton)
- elles ne glissent pas sur la neige
- elles sont assez faciles à enfiler, même avec mon gros ventre
- elles vont avec tout, ou quasi

Publié dans réflexions-humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'adore les bottes et contrairement à toi ce sont les seules chaussures que j'assume vraiment !!!<br /> tu me fais envie avec ce 4 eme bebe mais mon homme n'en veux vraiment pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  et si en plus elles tiennent  chaud c' est royal!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je confirme pour les avoir vues en vrai, elles ont l'air super confortables et chaudes. Si j'avais pas de si gros mollets j'aurai déjà craqué dessus !<br /> On doit s'y sentir comme dans des charentaises non ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne peux que valider cet achat ayant moi-même...heu..oserais-je le dire??...7 paires de bottes !!!! et oui ca va avec tout, tient chaud et habille une tenue jean ou jupe en un clin d'oeil !<br /> maintenant reste plus qu'à équiper les princesses :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adooorre!! Elles sont très belles, simples etc...<br /> <br /> <br />
Répondre