Mon fils a des idées

Publié le par Isabelle95

Photos6-4219.JPGPetit message laissé à la deuxième page de mon bloc-notes, afin que je le découvre par surprise :

A Noël je ve

des indiens

é un horbore

é des nordistes

é des westernes

é des d

Il s'agit de boîtes de Playmobil, qu'il a repéré dans le catalogue, qui est compulsé ici comme la Bible ! C'est très mystérieux pour moi, cet amour pour les Playmobil, car ils ne jouent quasiment jamais avec. Ils en parlent, ils en rêvent, ils en mettent sur leur liste de Noël, ils sont ravis d'en recevoir et après, pfff, ils traînent partout et tous les petits éléments se mélangent dans les tiroirs à jouets. Côté orthographe, ça fait un peu froid dans le dos car le Lutin2 est quand même en CE1 ! Mais remarquez qu'il n'y a pas de fautes au mot Noël, comme quoi, chacun ses priorités.

Photos6-3979-copie-1.JPGPhotos6-4064.JPG 

 

Publié dans histoires d'enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je viens d'avoir de nouveau internet donc j'ai fait un tour sur ton blog<br /> <br /> <br /> tu as des enfants intelligents et imaginatifs c'est bein!!<br /> <br /> <br /> moi ça y est j'ai déménagé sur Franconville, c'est vrai que c'est le rêve une maison par rapport à l'appartement, surtout avec des enfants<br /> <br /> <br /> si tu veux passer , cela sera avec plasir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre