Quelques souvenirs d'un jour qu'on oublie pas

Publié le par Isabelle95

Photos3_1325.jpgEtant donné que nos 10 ans de mariage vont tomber cette semaine, je me permets de raconter ici quelques jolis détails de cette journée inoubliable. Il y en a bien qui consacrent leur blog entier à leur mariage !

J'essaierai chaque jour de décrire un temps fort du Jour J, avec si possible des photos, que je vais devoir chercher au fond de la grotte et ensuite scanner. OUHHHHH nous n'avons pas fait d'album photo de notre mariage, c'est mal, je sais..... C'est surtout dommage, car nos enfants seraient vraiment contents de voir quelques photos de leur mère mince et belle et de leur père tiré à 4 épingles.

 

Pour commencer :

La veille au soir, nous n'avons pas fait d'enterrement de vie de jeune-fille ou de vieux garçon, nous avons dîné avec des amis et des parents chez ma mère et ensuite, nous avons tous été au cinéma voir la Vérité si je mens 2 !!!, film qui se termine justement par un mariage juif avec le famaux Mazeltov et les mariés portés sur des fauteuils et tourbillonant partout. Ce qui nous a valu le lendemain une initiative d'imitation de cette tradititon juive... C'était sans compter que l'HDMV n'était pas un poids-plume et que les témoins ont eu ensuite mal au dos pendant une semaine. Je me souviens que sur le chemin du retour du cinéma, je n'arrivais à me dire que c'était le lendemain.......argh..... Je devais essayer de dormir car j'avais un lourd programme le lendemain avec le coiffeur, la manucure, le maquillage, et l'habillage. Mon témoin et ami E. est parti dormir avec l'HDMV dans notre appartement du XIXème arrondissement. Il allait avoir besoin d'aide pour nouer sa cravate !!!!

Publié dans textes libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> quelle mémoire, j'ai toujours été impressionnée, tu retiens tant de détails! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'aime ce post touchant. Bons 10 ans de mariage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre