Qui a envie d'être aimé ? (Film)

Publié le par Isabelle95

19628449.jpg-r_160_214-b_1_CFD7E1-f_jpg-q_x-20101228_121758.jpg51EEJFyM-rL._SL500_AA300_.jpgUn film que je recommande à 1 000 % pour plusieurs raisons :

1) j'ai lu le livre Catholique anonyme, écrit par Thierry Bizot, le mari de la réalisatrice Anne Giaferri

2) la catéchèse auquel assiste le héros est celle que j'ai écoutée quand j'avais 13 ans..... et 20 ans plus tard..... je continue d'y aller.

3) le film a l'air très sympa, tellement d'ailleurs qu'un babysitter arrive ce soir pour qu'on puisse sortir au cinéma à Paris, en amoureux, à la veille de notre anniv' de mariage...

Commentaire après avoir vu le film : très bonne distraction ! Les relations père-fils sont bien explorées et touchantes, ainsi que la vision du couple, par contre, la catéchèse est vraiment caricaturée, ce qui est décevant, pour nous qui en connaissons vraiment le contenu et la profondeur.

Publié dans amis à connaître

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vu mardi soir, super moment...dommage les réunions dans ce lieu glauque!!!<br /> <br /> <br /> Sinon, des situtations tellement vraies ....l'amour sous toutes ses formes, filiales,couple et avec Lui , qui apporte tant chaque jour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre