Rhubarbe crue : la découverte polonaise !

Publié le par Isabelle95

Photos6-4583.JPGL'année dernière, on avait passé 3 semaines de vacances avec mon Grand-Père et une jeune-fille polonaise pour nous aider à tenir la maison. Quand j'ai cueilli la rhubarbe du jardin, elle m'a expliqué comment on la mangeait en Pologne. Comme nous parlions anglais, seule langue commune entre nous, j'avais compris "cuite avec du sucre". Je me suis dit, bon, c'est comme chez nous ! Mais quand je l'ai vue préparer les tiges, les couper en cubes et les mettre telles quelles dans un saladier avec du sucre, j'ai été scotchée ! Mais j'ai goûté, c'était super bon ! Les enfants ont aimé aussi ! Incroyable ! Alors, avec la première cueillette de cette année, j'ai fait une petite salade avec un melon et une banane. Un vrai délice, hyper rafraîchissant et le contraste acidulé/sucré est sublime ! Merci Karolina !

Publié dans crudivorisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je vais essayer, c'est délicieux la rhubarbe! <br />
Répondre