Tea and me

Publié le par Isabelle95

Ma collection s'est agrandie ce week-end avec un très beau cadeau de mon petit frère le géant. La grande question du jour : lesquels vais-je mettre dans ma valise de l'été ?

Kusmi-Tea-003.jpg

Réponse : je vais prendre mes thés en sachets car ils prennent moins de place : héhé. Vous verriez dans quel état je me mets pour faire les valises pour 6 personnes :-(( J'ai commencé aujourd'hui, secondée par Lutin1 qui se concentrait par tranches de 15 secondes... Efficacité non prouvée, donc, sauf au moment de la confection du banoffee pie (recette ultra-light, spéciale ado).

Kusmi Tea 001

Et hier j'ai vu une amie qui a 10 enfants et qui doit aussi faire ses bagages, ça permet de relativisier :-)

Publié dans histoires de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Désolé Zabou, mais le lait de riz est hautement congestionnant pour les intestins. Si tu cuis du riz, tu peux t'apercevoir à quel point le jus de cuisson est collant (on en fait de la colle à<br /> papier, c'est dire!). Préfères le lait d'amande qui a un goût agréable ou autre lait végétal et c'est exact que le lait de soja (ou plutôt jus de soja) n'est pas recommandé pour son taux en<br /> oestrogènes. Bonne et heureuse journée à toi!<br />
Répondre
P
<br /> Trés sympa votre site Zabou et bravo pour l'alimentation crue ! mais comment ne pas réagir quand je lis "biberons de chocolat" et "angines" ou "gastro"?<br /> <br /> <br /> Qui dit "douleur" dit "erreur"...et l'erreur fondamentale, c'est le lait. Produit congestionnant, totalement inadapté à l'alimentation humaine.<br /> <br /> <br /> Regardez le site "vivrecru" de Thierry Casasnovas et vous comprendrez!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il s'agit de biberons de lait de riz avec du cacao, mes enfants ne consomment pas de lait de vache. Par contre, nous mangeons des fromages et des yaourts, car je n'ose plus prendre de yaourts au<br /> soja à cause de ces histoires d'hormones.<br /> <br /> <br /> <br />