Au milieu des cigales

Publié le par Isabelle95

Au milieu des cigales

Cette année on voulait rester à Maison-la-forêt pour avoir des vacances en adéquation avec notre porte-monnaie. On a vaguement parler de repeindre le salon, moi de refaire la cuisine, mais comme on est plutôt des flemmards du bricolage, le projet est resté ce qu'il était : un projet. Mais finalement l'HDMV avait envie de partir loin (loin de son bureau !) et il a parlé avec une amie proche le dimanche 2 juillet pour lui demander s'il elle n'avait pas une idée de maison ou appartement sur Montpellier  (sa ville natale ).

Le lendemain soir elle nous apprend par sms que ses parents (que nous connaissons depuis 15 ans) nous invitent chez eux autant de temps qu'on le souhaite. 

12 jours plus tard, nous voilà installés comme des rois dans une villa pas loin du centre-ville. Au programme : longues nuits, siestes, plage (Palavas-les-flots) et bons repas avec le papa de notre amie.

Comme quoi les meilleures vacances sont celles qu'on n'organise pas !!

En bonus : rencontre avec Maryse, la tôliere du blog "Tisanes plaisir" à la Grande-Motte.

Deux repas aussi avec "Sophie de Cambridge" mon amie de la Sorbonne exilée en grande-Bretagne et mariée avec un Napolitain !!! Mémorable pique-nique sur la plage avec chips au sable et gaufre au Nutella. Morceau de guitare joué par Lutin1 et échanges de souvenirs !!! (J'essaie de mettre des photos mais pas facile depuis le smartphone)

Le Lutin1 prend aussi le volant depuis quelques jours (conduite accompagnée) et celle vaut son pesant d'or. On essaye de faire taire les enfants et les disputes quand il conduit pour favoriser sa concentration. Il se débrouille assez bien pour seulement 20 heures de cours avec l'auto-école. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article