20 ans

Publié le par Isabelle95

20 ans

Voici 20 ans aujourd'hui pile poil que l'HDMV m'aime heart me supporte : moi, mon caractère, mes sautes d'humeur et mes exigences. Bon anniversaire à notre histoire d'amour heart !! (Moi aussi je supporte des trucs, mais je ne vais pas m'étaler ici quand même !!) (Et puis que ferais-je sans lui et lui sans moi car on est quand même une bonne paire pour conduire notre "petite maison dans la forêt" avec tout son équipage!)

kissheart20 ans, dont 18 de mariage et 5 enfants ! Je crois qu'on peut être fiers.heartkiss

(la photo est de juin 2003...pas pu trouver mieux, n'oubliez pas que j'ai un greffon sur les seins)

 

Pâques 2019 : le "greffon" en robe de baptême

Pâques 2019 : le "greffon" en robe de baptême

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
félicitations! quelle belle famille.
Répondre
A
un grand Bravo à tous les 2 !!! vous êtes plus sérieux en 2019 :-) gros bisous, on s'appelle bientôt !
Répondre