Coeur brisé pour femme active

Publié le par isaparis19

P1010166.jpgLutin 2 fait une bonne sieste à l’école maternelle
Il met un peu de temps à s’endormir le soir
Quatre soirées
Sans papa
Charette, graphiste en goguette

Lutin 2 appelle Maman
« Je veux te dire un cruc »
Oui ?
« Je veux pas que tu pars à ton cravail »
Train de 7h10
Lutins endormis
Bisous volés
Têtes sous la couette
Je redoute la crise de larmes

Mais le soir
Monsieur demande un câlin
Et quand je m’approche
Il nargue
« Je dis zuste bonjour ! »
Demi-tour
Mine boudeuse
Petite vengeance
Maman culpabilisée

Congé maternité
Vite, vite
Congé parent 
L’idéal*


* À paraître, en juillet 2008,
L’art d’accommoder les pâtes ! 
par Zabou de la forêt

Éditions « Budgets serrés »

Publié dans histoires d'enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article