8 mois

Publié le par Isabelle95

En l'honneur de mon 8ème mensiversaire, je prends la plume pour vous annoncer que j'ai 8 dents, que je marche à 4 pattes depuis 1 semaine, que je me mets debout dans le parc depuis hier, que je mange à table avec mes frères et mes parents et que j'ai enfin compris qu'on doit ouvrir la bouche quand la cuillère se présente.

Je fais ma première bêtise : vider la corbeille à papier pendant que ma mère indigne surfe sur Internet.


Dans 22 jours, je vais fêter mon premier Noël !!!!

Signé : la Princesse
PS : Là, je n'étais vraiment pas contente, parce que Maman est allée chercher l'appareil photo au lieu de me sortir de ma prison.

Publié dans histoires d'enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je t'écris un p'tit mot pour te dire que j'aime beaucoup ton blog. je trouve tes commentaires sur les  photos assez rigolos.tu as une super belle famillemerci de nous faire partager tes moments intimessuzanne xxx
Répondre