C'est fini !

Publié le par Isabelle95

Photos5-3060.jpgSalut les copains du blog !

C'est la Princesse2 qui vous écrit ! J'ai 7 mois maintenant et un petit caractère bien trempé.

Depuis ce matin, où ma mère m'a découverte comme ça dans le berceau, j'ai un nouveau lit !

Ils disent un lit-parapluie, mais franchement, quelle blague, vous avez déjà vu un parapluie en filet ?

 

Du coup, le futur danseur de Flamenco peut venir le chercher, je le lui prête. Enfin, je crois qu'il n'est pas encore vraiment né, début novembre en principe, n'est-ce pas C & O ?

 

Comme je suis très active, j'ai préféré accomplir un deuxième exploit dans la journée, et du coup, je me mets dans la position assise à partir du 4 pattes, c'est chouette ! J'attrappe plein de trucs qui ne sont pas pour les bébés, je sens que je fais finir dans un parc, quelle poisse...

Publié dans histoires d'enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> saceé coquine!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> que guapa! plenty of kisses for you both<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Gracias Isa! la naissance est toujours prévue mi-novembre, je t'appellerai pour convenir d'un jour pour le récupérer. Bs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre