Chips de Kale

Publié le par Isabelle95

Photos7-8051.JPGLe Kale est un chou frisé vert non pommé, hyper à la mode aux USA, mais je ne l'ai su qu'en lisant un article sur le site de La Ruche qui dit Oui ! Alors j'en ai commandé car ma copine Virginie vient d'ouvrir sa Ruche près (il y en a une plus près en fait) de chez moi...

Je n'ai pas inventé la recette, elle vient de là : https://www.youtube.com/watch?v=oIXsBFv-ltE

Photos7 8050

Ingrédients pour la marinade des feuilles de Kale :

- vinaigre de cidre

- tamari 

- huile d'olive

- purée d'amandes

- moutarde

Ensuite, 12h dans le déshydrateur et voilà vos chips ! Les invités, les enfants et même l'HDMV ont été intrigués mais tout le monde en a mangé !!!

(à refaire, mais avec moins de tamari)

Photos7-8057.JPG

Publié dans crudivorisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article