Vous avez dit stress ?

Publié le par Isabelle95

Photos6-5349.JPGLes seuls souvenirs de mes rentrées scolaires : le mal au ventre (depuis la veille au soir), l'impossibilité de boire mon lait au chocolat le matin même et ensuite : avec quelle maîtresse ? quelles copines ?

A partir de la 6ème : comment s'habiller ?

Si je calcule bien, je suis allée dans 6 écoles différentes (merci les déménagements) sans compter l'université (j'ai dû aller 12 fois aux toilettes le 1er jour) et les 2 IUFM, celui d'Antony et celui de Paris (pour devenir prof' mais maintenant, paraît que ça existe plus).

Pour augmenter le niveau, je peux compter aussi mes rentrées en tant qu'instit', j'en ai fait seulement 5 mais c'était bien stressant aussi.

Demain, nous avons 4 rentrées à gérer :

- 1 à la garderie

- 1 à la maternelle (nous savons que la Princesse1 est dans une classe de Moyens-Grands)

- 1 en CE2 (Lutin2 connaît déjà sa maîtresse, 1 seule classe par niveau : y'a pas de surprise !)

- 1 en 6ème

 

Notre Lutin1 a préparé son sac Eastpack depuis environ 15 jours, ce soir, on a choisi ses vêtements avec soin (on ose le bermuda, j'espère que ça ira !) et il nous disait dans son lit qu'il ne pouvait pas dormir car il avait "mal au coeur". 

Parents angoissés, fils angoissé, fallait s'y attendre....

Publié dans histoires d'enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hello, alors chez nous pareil...Le grand en 6e et rassure-toi, il est aussi en bermuda... Le moyen en CE2, avec une<br /> maîtresse inconnue... Et la petite GS, et là, c'est la même maîtresse qu'avait eu le grand... Gros stress pour la maman ce matin et des enfants impossibles à endormir hier soir... pff, moi aussi,<br /> j'ai mal au ventre... <br />
Répondre