Des cartons, des cartons, encore des cartons...

Publié le par isaparis19

IMG-4941.jpg"Rien ne se perd, rien ne se crée,
tout se transforme"

J'avais appris cette phrase en cours de sciences physiques au collège !!!

Dans notre appart, c'est pareil, il est dur de faire du tri...
Alors les affaires remplissent des cartons qui rempliront à leur tour la maison...
La seule différence, c'est qu'on aura DEUX fois plus de place.

Les lutins sont plutôt angoissés, ils ont du mal à s'endormir et posent beaucoup de questions :

- Est-ce qu'on va emmener le canapé ? Et même le tapis ?

- Et la cuisine ? Non ?!? Mais la table ?

- Et les toilettes ?
(Je ne me vois pas démonter la cuvette en faïence, quand même...).


Pour plus d'efficacité, nous les déposons au Centre de Loisirs un jour sur deux...

Cela me rappelle le déménagement de mes parents en 1985 : mon frère et moi étions allés au Centre de Loisirs pendant une semaine et j'avais détesté.

Je trouve ques mes lutins sont de bonne composition : ils ne font pas de chichis à la cantine, ils se font facilement des copains, ils aiment le sport, etc (tout le contraire de moi enfant).

Publié dans histoires de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
héhé !nous ca fait un mois qu'on a emmenagé ...quel soulagement lorsque le dernier carton est défait ...mais on est bien mieux désormais, la ou on vit, alors ca valait le coup !!bon déménagement !
Répondre