Déshydrateur, moi aussi !

Publié le par Isabelle95

ezidri.jpgComme Yaya, je me suis mise au déshydrateur pour varier un peu mon alimentation crudivore et "crusiner" des choses élaborées.
Premier essai : un plateau de morceaux de pommes et tomates et un plateau de polenta  (semoule de maïs) mélangée à de l'eau, du sel, du poivre et du cumin.

Toute la nuit à sécher.

Ce matin : les pommes, un délice !
Les tomates, toutes prêtes pour le bain d'huile d'olive, d'ail, de basilic et de thym.
La "chips Tortilla" à la mexicaine : un peu trop salée, mais intéressante .

tomatess--ch--es.jpgCe soir, les lutins veulent tenter avec les bananes, les poires (si elles se décident à mûrir), encore des tomates (j'ai des invités dimanche).
J'ai ma petite idée aussi pour les barres de céréales pour le goûter des enfants ou le petit déj.

Je vais, de ce pas, faire tremper du blé à germer et des pois chiches.

Publié dans crudivorisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
L'aloe vera est un complément alimentaire. il peut être utile d'en consommer pendant l'entrée dans l'hiver, afin d'éviter les petits tracas. Mais une alimentation saine est LE PLUS EFFICACE pour une bonne santé.
Répondre
C
coucou isabelle, c'est fou toutes ces nouveautés culinaires que tu présentes de jour en jour, je découvre ! en revanche j'avais déjà entendu parler de l'aloe vera et en ai fait prendre à mon paternel mais je ne sais pas si il poursuit ? je ne sais pas non plus si cela lui a fait du bien? tu penses qu'on peut en prendre même sans être malade, juste pour éviter de l'être justement?J'espère que ça va tjrs chez toi, ton petit bidon...Sibille
Répondre