Mardi Gras

Publié le par Isabelle95

Aujourd'hui, j'avais toutes les bonnes raisons de ne pas faire un Mardi Cru,
vu que c'est Mardi Gras.

IMG_4891.jpg J'ai voulu faire plutôt faire un Mardi Sucre, ça me branchait plus que le Gras,
mais après une incursion désespérée dans mes placards,
où je n'ai trouvé à me mettre sous la dent que les 2/3 d'une plaquette de chocolat fourrée à la menthe,
j'ai décidé que ce serait un Mardi Froid.

Pourquoi ?

Parce que nous sommes en panne de fioul depuis hier matin et que j'ai passé la matinée sous la couette à attendre le livreur.
Après son passage, j'ai rallumé la chaudière et j'ai songé, avec délice, à prendre, enfin, une bonne douche chaude.

Mais non, l'HDMV m'a envoyé je ne sais combien de mails d'alerte du bureau : "Abrutie, je te l'ai dit cent fois, il ne faut pas rallumer la chaudière juste après la livraison de fioul, ça pourrait mettre des poussières dans les tuyaux !!!"

- Abrutie =
Non, mais, oh ! Je ne suis pas chauffagiste, moi, j'ai fait de l'histoire à la fac !!!
- Cent fois =
C'est pas vrai, car ça fait seulement la deuxième fois qu'on nous livre du fioul.
Et 5 mois et demi qu'on a déménagé.

- Des poussières =
Ah bon ? Y'a des poussières dans le pétrole, maintenant !!!
Vu le prix, ils pourraient livrer sans poussière...
(Quand j'ai dit au livreur que ça avait augmenté de 35% depuis fin septembre, il a eu le culot de me dire que c'était l'énergie la moins chère.... Tu parles...)

CONCLUSION =
Il est 16 heures, je suis toujours sous la couette, mais je n'ai pas réussi à dormir :

bonbons-carensac.jpg - J'avais envie de manger des Car-En-Sac,
parce que cet été, on a visité le musée Haribo, et ils nous avaient donné des Car-En-Sac, et c'était trop bon.
- J'avais le bout du nez tout froid.
- J'ai pas pu prendre de douche
et maintenant, j'ai plus le temps, même si je rallume la chaudière tout de suite, car il faut aller chercher les Lutins à l'école.

Je crois que pour Mardi Gras, il faut faire des beignets, mais j'ai pas de friteuse, et des crêpes, on en a déjà fait samedi pour la Chandeleur, donc, je crois que je vais leur faire du Pop Corn !!!

Publié dans réflexions-humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Si, si ! Je confirme, j'en ai fait, avec une recette italienne. Je te l'enverrai ! (c'etait un peu lourd, quand meme. Et en plus c'etait gras+sucre+re-gras).
Répondre
D
les beigneits ça marche dans la poele!!!
Répondre
I
Ah oui ??? Comment ???