C'est décidé,

Publié le par Isabelle95

depuis hier, dans ma tête, c'est le PRINTEMPS !!!
IMG_5181.jpgIMG_5176.jpgIMG_5180.jpg

Les  signes avant-coureurs qui ne trompent pas :

femmeenceinte.jpg - il y a du soleil quand le réveil sonne à 7h15,
- l'arbre fruitier du voisin est en fleurs,
- je peux rester en chaussettes au RdC sans avoir les pieds frigorifiés,
- les rosiers font des bourgeons,
- j'accouche dans huit semaines, ce qui est beaucoup moins déprimant que deux mois, car chaque semaine, on diminue d'un numéro,
- les primevères sont jaunes, blanches, violettes,
- j'ai eu mon premier RV à l'hôpital de Montmorency (Val d'Oise) et l'équipe médicale a l'air super ouverte,
- des crocus sont sortis de terre, dans les jardinières de la terrasse,
- le bébé a mis sa tête en bas !

Et voilà !!!
Elle est pas belle, la VIE ?

(Illustration : Femme enceinte dans l'alcôve, de http://kocreations.canalblog.com)

Publié dans réflexions-humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah ça me rappelle de bons souvenirs, j'ai adoré mes fins de grossesse.
Répondre
K
merci d'avoir parlez de mon site ....c'est gentil .ko
Répondre