La belle fête

Publié le par Isabelle95

Nous avons fêté ses 4 ans hier,
avec 3 jours d'avance !
undefinedP1010987.JPGundefined
undefinedundefinedP1010992.JPG
Il a été très gâté,
de son arrière-grand-père à ses cousines,
en passant par Papi-Mamie et les parents
,
personne ne l'a oublié !
Encore quelques semaines,
et il ne sera plus le "petit dernier".
Mais, hier,
petite soeur ou pas,
il était vraiment
le roi de la fête !!!

Publié dans histoires d'enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joyeux anni au futur ex petit dernier;-)!!Comme c'est rigolos notre fille aura 4 ans le lendemain ( le 14) enfin si j'ai bien calculé:-)
Répondre
C
Je me souviens de l'annonce de  sa naissance, le téléphone arabe a circulé, j'étais à la galerie et j'apprenais l'histoire du parking... Bon et bien, embrasse ton Elie de ma part, kiss
Répondre