Nostalgie

Publié le par Isabelle95

En triant nos disques d'archives-photos, je m'aperçois que nous n'avions pas tout transféré sur le nouvel ordinateur, acheté en 2006.
Je retrouve, cet après-midi, beaucoup de clichés de mes Lutins petits et je craque littéralement pour cette photo.
113_1362.jpg

Publié dans histoires de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
adorable scène de la vie avec deux tout petits poussins. j'espère que tu vas bien. je pense bien à toi, on est  en mars!
Répondre
I
Je suis très touchée que tu penses à moi en Mars, mais pourquoi ???A cause de l'anniversaire de l'HDMV, de la St Patrick ???Ou parce que tu penses que je vais accoucher ?Le terme est le 12 avril, donc, je ne table pas trop sur Mars, quand même...
S
Quelle belle photos! :-)
Répondre
S
Génial ! Lutin 2 a une bouille super ! Et Lutin 1 est une version miniature de lui-même.
Répondre