Petit poisson deviendra grand

Publié le par Isabelle95

Mardi 27 mai à 20h30
Mercredi 28 mai à 15h

Théâtre Saint-Léon à Paris 15ème
Réservations au
01 39 50 81 71


Un dernier coup de pub pour notre ami
Etienne Tarneaud et sa comédie musicale Jonas. Les 11 et 12 avril derniers, je n'ai pas pu aller l'écouter car la Princesse m'avait offert un séjour en néonat à l'hôpital.
Cette fois-ci, j'aimerais bien assister aux prolongations, même si encore une fois, ça a failli pas le faire, car la Princesse et moi avons passé la moitié du week-end à hôpital !
A chaque pic de fièvre, c'est la même chose, on s'inquiète vu son jeune âge, on débarque aux urgences, et, vu son jeune âge, on nous hospitalise... Cette fois, c'était la grande promotion, nous n'étions plus en néonat, mais en pédiatrie. Nous avons rattrapé in extremis la fête des mères. Le Lutin1 était bien content de m'offrir sa jolie carte, même si je crois qu'il n'a pas compris pourquoi j'ai éclaté en sanglots en la lisant.

Publié dans amis à connaître

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
à la fin, tout ira bien...ma puce née à 7 mois à 2kgs est devenue une sacrée costaude, tandis que son frère tenu au chaud - médicalement - jusqu'à 8 mois et 4kgs se chope tout ce qui passe....
Répondre