5 jours en Suisse

Publié le par Isabelle95


Un voyage décidé sur un coup de tête.
Cinq jours de vacances "en rab"
Vraiment, je ne l'ai pas regretté.
Un temps magnifique, des baignades comme j'aime, de la beauté, de la nature,
et surtout : une grande retrouvaille familiale avec ceux qui vont nous manquer, maintenant q'ils ont déménagé.

Au niveau strictement gustatif, il a été très difficile de respecter le régime sans produits laitiers : entre les tommes au cumin, le vrai Gruyère, le serré maigre et la fondue, nous v'là bien, la Princesse a un eczema digne d'un bon tube de pommade à la cortisone.



Publié dans histoires de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Aucun doute, les empilements de pierre, ce sont les Jeunes Rives de Neuch. Il fallait aller manger à l'Aubier, tu aurais resisté au lait avec des super plats végétariens :-) Retour au raisonnable avec des smoothies verts, ca decrasse plus vite...
Répondre
I
<br /> Oui, Jeunes Rives, c'est bien ça !!!<br /> On a visité l'Aubier aussi !!!<br /> <br /> <br />
M
Ah moi j'adore la Suisse! J'y vais souvent voir des amis qui sont comme ma famille! Cet été j'ai aussi fait un tour comme d'hab et le fromage....
Répondre
L
Excellent j'étais en Suisse aussi avec le poussin ! à Neuchatel, et toi ?Bon courage à la princesse pour son eczéma !
Répondre
I
<br /> Oui, nous aussi à Neuchâtel !!!!!!!!<br /> <br /> <br />