Cinq jours en Italie

Publié le par Isabelle95

Cinq jours en Italie, même pour un pèlerinage, ça ne se refuse pas, surtout si on vous prend vos enfants en charge et quitte à rater le mariage de son cousin à New-York (no comment).

Après un stress élevé mais finalement très relatif car laisser ses enfants chez soi limite le nombre de valises et grâce au transporteur low-cost les notres furent très vite faites !! Un pantalon de rechange, 5 t-shirts, une veste pour être chic, les sous-vêtements, un pyj, une paire de baskets et des échantillons glanés à la pharmacie

Photos7-6371.jpg

Deux jours à Rome, deux jours à Lorette sur la Côte Adriatique et les rest passé dans le bus ou l'avion, mais une messe avec vue sur la mer, et même un rayon de soleil, ça reste gravé dans les mémoires.

(je précise que cet article a été tapé sur un PC, certes ne m'appartenant pas, mais quand même, l'HDMV a accepté que j'accepte ce prêt ! Depuis que je l'ai, je me gorge de vidéos Youtube, de recherches sur Google Maps, de bandes-annonces sur AlloCiné, tout ce que je ne pouvais plus faire avec le vieux Mac ! Les Lutins se sont rués sur leurs jeux vidéos favoris donc, je me suis empressée de renforcer les codes d'accès, etc)

 

Publié dans textes libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article