Fer forgé

Publié le par Isabelle95

Photos5 2837Cela fait trois ans que mon grand-père me tanne pour qu'on pose une rampe à notre escalier. Je pensais que ce n'était pas nécessaire, mais... Il m'est déjà arrivé cet hiver de manquer de tomber en rentrant de l'école, alors que les enfants sont tous en haut des marches avec les cartables, se bousculent et me pressent pour que je mette la clef dans la serrure. La Princesse1 a fait 3 tonneaux début juillet en perdant l'équilibre. Le lendemain, j'appelais le ferronnier. Et nous voilà avec cette jolie rampe, qui n'est pas là pour arranger notre budget vacances, mais tant pis, la sécurité avant tout ! Je vais pouvoir inviter mon grand-père à la rentrée et il n'aura pas besoin de passer par le jardin !!! 

Publié dans histoires de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article