Home sweet home

Publié le par Isabelle95

Photos7 7772Après 5 semaines d'absence, on apprécie le retour dans son chez soi.

Dans mes bagages : la liste de bonnes résolutions, de rangements, de meubles à jeter/décaper/changer de pièce. Les tris à faire dans les jouets, les livres, les DVD, le gros bazar de la cave, etc. 

Mais après 5 jours, je n'ai pas appliqué une seule de mes idées, évidemment, mes 4 enfants charmants sont avec moi. Ils m'ont traînée au supermarché pour les courses des fournitures scolaires, encore 2 sacs de plus entassés dans l'entrée. Et je n'ai pas encore traité tous le linge en retard... Mais on a été une fois à la piscine et même à Paris à la Cité des Enfants et manger un kebab dans notre ancienne rue. Les Lutins n'ont reconnu ni l'immeuble, ni la cour, ni l'école maternelle, ni la crèche, et encore moins le quartier... En août 2007, quand nous avons quitté Paris pour la banlieue, ils avaient les âges qu'ont aujourd'hui les Princesses : 5 ans 1/2 et 3 ans 1/2.

Du coup, je regarde les photos des vacances avec nostalgie, je fais des bilans dans ma tête et je me prépare à repartir pour 4 jours afin de rencontrer les cousins à 80 km d'ici.

 

Publié dans histoires de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article