Jeu avec la Cuisine de Bernard : 1 livre à gagner !!!

Publié le par Isabelle95

Capture-d-e-cran-2014-02-22-a--10.41.05.png

J'ai déjà plusieurs fois parlé ici du blog La Cuisine de Bernard. Les recettes sont expliquées avec des photos étape par étape et sont vraiment faisables. Et surtout délicieuses ! J'ai testé le cake ultime au citron, les cookies, les falafels, le tarama, le boeuf frétillant au saté, le poulet yassa, etc. On est même tenté avec l'HDMV de participer à un atelier macarons avec lui : ça a l'air tellement simple quand c'est Bernard qui l'explique !

Bernard sort un livre Les desserts de Bernard, aux éditions Flammarion, et propose de le gagner avec ce jeu ! De mon côté, c'est plutot le Kitchen Aid qui me fait envie !!!!

A vous de jouer !   (Il faut avoir une page Facbook :-(

 

Publié dans recettes de cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tu as essayé le tarama ???<br /> <br /> <br /> Ca fait bien trois ans que j'ai envie d'essayer mais la question c'est : OU AS-TU TROUVE des oeufs de cabillaud séchés (ou fumés) ???<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui !!! Une véritable tuerie ! J'ai acheté 2 poches d'oeufs de cabillaud fumés chez AUCHAN (sous vides, au rayon poissonerie). Très facile à faire grâce à l'astuce de Bernard qui consiste à<br /> rajouter un peu de jaune d'oeuf pour faire prendre "en mayonnaise"  !<br /> <br /> <br /> <br />