Mon bébé de Mongolie

Publié le par Isabelle95

Photos6 3657Photos6 3658Une petite fille chaussée de feutre, le même feutre que pour les yourtes, par une Mamie globe-trotter et la voilà partie conquérir le jardin. Sa cible n°1 : les fraisiers. Sa cible n°2 : le cerisier en pot. Je déplore déjà la perte de 5 cerises sur les 20..... Ces petits chaussons en feutre sont à croquer, presque autant que le bébé mongol du film Bébés d'Alain Chabat : vous l'avez vu ?

bebes2.jpg

Publié dans histoires d'enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je l'ai vu, et j'ai adoré ! J'étais déçue quand j'ai vu le générique arrivé : c'est déjà fini ! :) J'aurais vraiment aimé<br /> <br /> <br /> Le contraste est saisissant entre le début de la vie d'un mongol et la suite : d'abord emmailloté très serré et laissé seul parfois, et un peu plus grand laissé totalement libre de ses<br /> mouvements...<br /> <br /> <br /> C'est une autre culture que j'aimerai connaître plus ! Je me sens proche des mongols, ayant moi-même des origines lointaines, mais aussi parce que j'apprécie leur façon de voir le monde !<br /> <br /> <br /> Si ça t'intéresse, un article ici sur l'allaitement en Mongolie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : tes enfants sont magnifiques et j'adore ton blog, même si je crois que je n'ai jamais posté de commentaires :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre