Nouveau jouet

Publié le par Isabelle95

tomtom.jpgChaque année, on prend une ride, mais au moins, on reçoit des cadeaux en échange !

Une famille aimante était là hier soir pour un dîner où je n'ai rien fait (sauf manger).

Des coups de fil aujourd'hui de mes fidèles amies, ça réchauffe le coeur.

Et des cadeaux !!!! Yeah !!!

Bijoux artisanaux de Chine, un chèque pour m'acheter ce que je veux (!) et un GPS.

 

L'idée du GPS avait été lourdement suggérée mais je savais que l'HDMV se ferait autant plaisir que moi ! ça n'a pas manqué.

Je pensais sottement que l'ergonomie serait aussi sympa que l'Iphone, bon, de ce côté là, je suis déçue, mais j'ai déjà rentré toutes mes adresses favorites, il ne me reste plus qu'à l'essayer.

 

PS: J'ai toujours été archi-contre les GPS car j'adore les cartes routières, j'aime bien essayer de me repérer dans les villes inconnues et mettre à l'épreuve mon sens de l'orientation, mais quand même.... Depuis ce jour fatal de 2008 où j'ai tourné entre Nanterre et La Défense pendant (trop) longtemps en cherchant l'hôpital où je devais accoucher, j'ai fini par comprendre que la Maison d'Arrêt indiquée sur mon plan était en fait ce foutu hôpital.... Arrivé enfin à mon RdV à la maternité, je demande depuis quand la prison a été transformée en hôpital et on m'a répondu : juste après la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans textes libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Mais tu n'as pas dit combien de rides ?! C'était le 15 juin ? Joyeux 'versaire Isa, comme dirait ma petite poupée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chouettes cadeaux !!!!<br /> <br /> <br /> Tu verras, tu ne pourras plus te passer de ton GPS dans peu de temps lol<br /> <br /> <br /> Et Joyeux anniversaire :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre