Un mariage à New-York

Publié le par Isabelle95

photo_36.jpgDepuis que je suis rentrée et que j'ai ouvert ma boîte aux lettres, je suis sur un petit nuage car j'ai reçu une invitation pour un mariage à New-York ! Un vrai ! Celui de mon cousin germain ! Le frère jumeau de Carolinelacousine, célèbre pour ses commentaires sur mon blog !

Rien que le timbre, l'enveloppe, l'encre du papier, etc : ça sent bon l'Amérique et sachez que chez nous, on est assez accro.

Je suis allée 3 fois déjà aux USA et si ça se trouve, je n'y retournerai jamais (snif) mais j'en ai un super souvenir !

C'est mon papa qui m'a transmis le virus, car il a vécu petit au Texas et dans ma famille paternelle on parle de l'AMERIQUE avec un trémolo dans la voix : "quand on est revenu d'Amérique", "si jamais tu fais tomber une assiette du service américain", "quand j'étais sur le bateau pour aller au Texas", etc. Et encore mon grand-père n'est plus là pour en parler, mais ses 4 enfants prennent le relais...

Et donc, je vais être assez dinde (turkey) pour refuser une invitation qui aurait été le prétexte pour passer quelques jours à NYC "pour faire du shopping" entre filles, comme si gentiment proposé par lacousine...

1) je n'ai pas les moyens car comme vous le savez je n'ai NI salaire NI congé parental et qu'on est déjà entrain de racler les fonds de tiroirs pour mettre du fioul dans la cuve (la traitresse est déjà quasi vide...)

2) ça tombe 2 jours avant la Première Communion de Lutin2 dont la cérémonie est fixée depuis plus d'un an...

3) ça tombe 2 jours après un pèlerinage à Rome où je vais aller avec l'HDMV, organisé par notre paroisse, on est déjà inscrit, et franchement, entre voir le nouveau Pape et voir la Statue de la Liberté, de mon côté, y'aurait pas eu d'hésitation, mais bon, la vie est faite de compromis...

 

Adieu, donc, le mariage à St. Patrick's Old Cathedral.

Je suis désolée M & C mais , je vous promets, si vous vous étiez mariés à Paris, on serait venu !!!!

Publié dans histoires de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ah... mais j'avais oublié la première Communion du Lutin... là cela se complique franchement... Bon alors un bon pour un séjour à NY pour ton prochain Noel alors !!!<br />
Répondre
A
<br /> et toi à NY et l'HDTV à Rome, c'est possible non ? point trop de frustrations Zabou....<br />
Répondre
X
<br /> Très chouette le Warhol made in zabou ! <br />
Répondre
C
<br />  tu as de la chance d'avoir reçu l'invitation moi elle n'est pas encore arrivée!<br /> <br /> <br /> bon tu peux changer d'avis au dernier moment, on ne sait jamais!<br />
Répondre
S
<br /> Est-ce que  l'invitation est transmissible ? Parce que sinon on peut vous y représenter... ... En réalité, on n'a pas trop les moyens non plus... snif ! <br />
Répondre