Bienvenue à Archibald !!

Publié le par Isabelle95

Bienvenue à Archibald !!

Une J'ai déjà parlé ici du "petit cinquième" de l'HDMV. Il s'agissait en fait d'une maquette de magazine pour laquelle l'HDMV avait travaillé comme un fou pendant plusieurs mois (2 fois déjà depuis son nouveau travail)...

Mais cette fois-ci, je vais vous parler de mon petit cinquième !!!

Bon, l'HDMV a participé aussi !!! wink

Depuis cet été, nous savons que nous attendons un petit bébé !!! Quelle surprise !!!

En pleine reprise du travail !!!

Nous avons attendu le 25 septembre, jour de la 1ère échographie, pour l'annoncer à nos enfants, puis à nos proches : tout le monde a été ravi de cette nouvelle et cela nous a vraiment réjouit.

Tout s'est bien passé au travail, lorsque je l'ai annoncé à la directrice et aux collègues. Mes élèves ont mis beaucoup de temps à s'en rendre compte et j'avoue que je ne les ai pas encouragés car je sais que les parents n'adorent pas ce genre de nouvelle, déjà que nous sommes deux maîtresses à mi-temps.

Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai délaissé le blog depuis septembre, car entre la famille, la maison, le boulot, les nausées et les rdv médicaux, j'avais beaucoup à faire !

Et depuis le 4 décembre, 2ème échographie, nous savons que notre bébé est un petit garçon, ce qui a rendu tout le monde ravi, sauf Princesse2, qui aurait voulu une petit soeur. Je pense au contraire, que c'est mieux pour elle, qui aura 9 ans à la naissance, de laisser sa place de "petite dernière" à un enfant d'un autre sexe.

Nos enfants auront un grand écart d'âge avec Archibald (prénom affectueux trouvé par Lutin2 depuis le début), Lutin1 a fêté ses 17 ans la semaine dernière, Princesse2 aura 9 ans en janvier, Lutin2 aura 15 ans en février et Princesse1 aura 11 ans juste avant la naissance, qui est prévue vers le 10 avril 2019.

Bien sûr, le vrai prénom d'Archibald ne sera pas diffusé sur le blog et nous l'appellerons Lutin3 dorénavant. Joyeux Noël à tout le monde !!! Prochain article en 2019, où je profiterai de mon congé maternité pour vous parler d'une grossesse après la quarantaine, avec ses joies et ses peines...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pour nous, c’est cette année que notre enfant va naître. On ne sait pas encore si ce sera une petite princesse ou un petit prince. Ce sera la surprise au moment de l’accouchement !
Répondre
M
Félicitations pour l'arrivée de ce petit bonhomme! Et merci de partager cette grande joie avec vos lecteurs.<br /> Envisagez vous de reprendre le travail après la naissance?
Répondre
A
Félicitations Isabelle!<br /> Je t'embrasse et vous souhaite de belles fêtes <br /> Anne
Répondre